I’m back

9 03 2006

Me revoilà de retour
Avec un ordi presque tout neuf
Ou du moins, réparé.

Nouveau power supply
Et nouveau disque dur

Yeah!
Crisse que ça coute cher … surtout qui voulait me faire payer l’installation de Windows!
No fucking way! J’capable, sacrament.

Fack là je dois m’amuser à tout réinstaller.
Tout remettre en ordre.
Le pire, … j’aime ça!
J’aime ça mettre tout en ordre dans mon ordi,
Tous les fichiers bien à leur place.
Tous les programmes bien à leur place.
En ordre alphabétique, par catégories.
Un kid ferait des miracles sur ma belle petite machine.
Octobre
Je m’ennuie sans toi, mon bébé!


Actions

Information

One response

12 03 2006
Andy

Haha même chose que moi! Tout mettre en ordre. Selon tes propres catégories.
Avoir mon propre compte sur xp a été une jouissance!

Laisser un commentaire

