Un ou deux tests bien rigolos

27 02 2006

What Gender is Your Brain?


Your Brain is 40.00% Female, 60.00% Male

You have a total boy brain
Logical and detailed, you tend to look at the facts And while your emotions do sway you sometimes…

You never like to get feelings too involved

Oops! ;)

Griffor Test de Pureté

Votre score est de 145 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 43 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu’on peut dire, c’est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C’est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Et maintenant, le Geek Test!

Votre fiche de geek

Votre score est de : 852

Vous faites partie des Dilettantes

Mouais… Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)


Actions

Information

5 responses

1 03 2006
LiveFREEorDie

Oh Yeah!
S’assumer, c’est tout ce qu’il faut dans la vie! ;)
Je m’assume en tant que fausse Impure faussement Geek Masculinement Vôtre! :D

1 03 2006
Yarr

NICE NICE NICE
VIVE LES BLOGS!

2 03 2006
goddesscrazy

Salut !

Cool des tests j’adore ça, c’est une vrai perte de temps, mais c’est hot !! :)

Le texte que tu as laissé en commentaire sur mon blog est vraiment très beau. Merci de l’avoir partagé avec moi.

2 03 2006
Angel of Death

Merci ;)
Tu me donneras tes résultats.
C’est 90% du fun de faire des tests, les résultats.
Surtout ceux des autres :D.

12 03 2006
di

Le test de pureté , je l,avais déja fait alors je me suis amusé à faire l’autre. mon geek score est de 1259
hahaha

Laisser un commentaire

