Gna

8 02 2006

Je me confesse
Je veux être présente
Dans la tête de tous
Désirée
Aimée
Ce regard plein d’admiration
Cette bouche bée
Ce changement d’attitude
Ce suivi du regard

Pourtant, à la seconde d’un compliment
Je deviens sans voix
Gênée
Plus capable de revenir à la charge

Il est impossible que ce soit vrai
Et pourtant!

Je veux être aimée de tous
Ce quelque chose de spécial, han Fred, qui fait que les gens sont attirés vers moi
Pourtant, qui suis-je réellement?

Une narcissique qui ne s’accepte pas?


Actions

Information

Laisser un commentaire

