À moi de moi

2 02 2006

Le doute s’est installé en moi, tout dernièrement
Ai-je vraiment besoin d’aller à l’école pour faire ce que je veux réellement faire de ma vie?
Voyager et découvrir le monde.
Pas comme vous
Mais partir vers une destination
Parler
Voir
Comprendre
Et revenir lorsque sans le sou
Une nouvelle aventure se pointe sous mon nez
Mais j’aime apprendre

Je n’y suis présentement pas
Mais je sais que si je n’y retourne pas à l’automne, je vais trouver le temps long
Surtout que je vais penser à l’Amérique du Sud

Bon, je pourrais effectivement au moins avoir un DEC
On verra après

De toute façon, la France est déjà là qui m’attends
À bientôt!

Actions

Information

One response

5 02 2006
Nihiliste

Niiiiiiiice, on se sépare de la machine Microsoft qui changent vos Spaces sans avertir.
Longue vie à ce nouvel espace web.

Laisser un commentaire

